Le dupe du Coco Glow d'Hello Body

Bonjour Tout le monde,

Aujourd'hui je reviens avec une recette DIY.


Un gommage pour le corps anti cellulite façon Hello Body.

Je pense que tout le monde connait la marque Hello Body, très presente sur les réseaux sociaux grâce à ses partenariats avec les influenceurs.

Perso, je n'ai jamais testé cette marque et je ne remets pas en question ses bienfaits et sa compo.
A ce qui parait le coco clear et le coco shine sont des produits vraiment extra. 

Aujourd'hui je m'attaque au Coco Glow !

J'ai juste voulu réaliser un dupe à ma façon, ;)

Pour commençer il vous faudra :

- Du marc de café (2 dosettes pour une application).

J'ai fais ma tambouille avec la dosette que j'ai utilisée pour mon expresso du matin. On ne prend pas le nescafé de Mamie ok ? 

- Une cuillère à café d'huile d'olive (

- Une cuillère à café d'huile de coco ( propriétés protectrices, adoucissantes et émollientes )
- Une cuillère à café d'huile d'avocat ( pouvoir assouplissant et regenerant ). J'en avais plu ... je vais a boutique aroma zone ce week end :) 

Et voila !

On melange le tout, en applicant la pâte, on fait des mouvements circulaires sur nos cuisses (et oui merci petite cellulite de stagner sur mes cuisses), on laisse poser 5 minutes et on rince.

A moi la peau douce, gommée et hydratée et surtout lissée sans photoshop. 

Si vous avez déjà testé la marque Hello Body ou fait ce genre de gommage n'hesitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez.















Commentaires

  1. Je ne connais pas du tout Hello Body... mais j'ai déjà réalisé ce genre de gommage café + huile d'olive ! J'ai trouvé le mélange assez efficace pour le massage, mais l'odeur pas top... l'huile de coco améliore cet aspect-là j'imagine ?
    En tout cas c'est une super idée de proposer un gommage DIY, très simple à réaliser :)
    xoxo

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés