Bedford Dinner

Pendant mon sejour à Paris j'avais envie de manger dans un endroit typiquement Parisien ... Bon beh du coup je suis dans aller dans un resto New Yorkais ! LOL

The Bedford Dinner, situé au 3 Rue du Bourg Tibourg dans le 4e.



Cet endroit m'a beaucoup fait pensé au Central Perk dans Friends. A croire que dès qu'on voit un canapé marron dans un resto ou café, on a l'impression d'y être! 

Mais dans l'idée c'est peut être ça ... étant donné que le "vrai" immeuble des Friends se situe entre grove et bedford street à NY .... Fan oblige !  

Bref ... Leurs spécialités sont les burgers et les bagels ! Nous avons pris le Tom Selleck (qui joue le rôle de Richard dans Friends ..). Bagel à la dinde, avocat et Tomate. Tout ce que j'aime.







Leur petit 'balcon" sera parfait pour profiter du soleil. Car étant marseillaise je fus très etonnée qu'il fasse 23 degrès fin Septembre !

Allez au Bedford Dinner vous ne serez pas déçu.

Ps : Vous risquez de passer dans le côté obsure de la force juste en allant aux toilettes ... je vous laisse découvrir par vous même.

Commentaires

Articles les plus consultés