Les produits Fées en Provence

Lors d'un brunch avec quelques copines blogueuses, j'ai eu la chance de découvrir la marque Fées en Provence.



Merci à Ludy du blog La saison en Cuisine de m'avoir fait découvrir cette Marque.

Vous me connaissez, j'adore les produits naturels car ayant des problèmes de peaux et des cheveux difficiles à dompter. J'ai du changé mes habitudes beauté en fabricant pas mal de mes soins grâce à des huiles essentielles, végétales et des poudres ayurvédiques.
Merci Aromazone de me dépouiller tous les mois.

Bref revenons à la marque Fées en Provence.

J'ai pu tester la crème pour le corps réconfortante à base d'huile de coco, d'aloé vera et de beurre de mangue.



Ainsi que l'huile Lumière d'or, à base de beurre de mangue, huile de coco et macadamia.
Parfaite pour les jours de grand froid comme ces dernières semaines, l'huile pénètre très bien et nourrit profondément le corps.



Ces produits me font voyager dès que je les appliques.
Fées en Provence est basée à Aubagne, raison de plus pour promouvoir cette marque locale qui mérite d'être connue.
Vous retrouverez ces produits sur leur eshop, ainsi que dans les magasins biocoop et bio&co.

Commentaires

Articles les plus consultés