Masque purifiant (je ressemble à King Kong)

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous presente un masque spécial points noirs. So Glamourous.

Actuellement je teste plusieurs masques, plusieurs DIY du net. Et celui la à plutôt bien marché sur moi.

*Pour le respect d'autrui je vais eviter les photos avant / apres.*

Pour réaliser ce masque, il vous faudra :

- Du charbon végétal (aromazone)

- Des mouchoirs coupés en lamelles

- Le blanc d'un oeuf.

Ready ? Go !

1 - On recupère le blanc d'un oeuf et on le melange avec du charbon végétal.

2 - On se met une couche de cette mixture sur la Zone T (ou sur tout le visage si vous préféré)

3 -On met des bandelettes de mouchoir et on repasse dessus avec notre pate.
Il faut répéter l'operation plusieurs fois pour créer un masque assez épais.


*Oui, toi aussi tu ressemblera à King Kong* 

4 - Laisser poser 30 minutes, attention vous ne pourrez plus parler, vous serez completement figé.



5- Retirer le masque et les impuretés viennent avec..... I love It








Commentaires

Articles les plus consultés